Nos actualités

 

Recipharm confie la fabrication de ses cuves à Actemium Lyon Process Solutions
 

Recipharm, entreprise Suédoise, fait confiance à Actemium Lyon Process Solutions pour la fabrication de ses cuves process. Ce projet permettra la préparations de suspensions aqueuses avec actifs, ainsi que la préparations et la dispersion de polymères.

Ce succès technique et commercial confirme notre positionnement fort pour accompagner les industriels façonniers dans leur multi-spécialisation.

 

 

Novasep fait confiance à Actemium Lyon Process Solutions
 

 

Les équipes d’Actemium Lyon Process Solutions sont heureuses d’avoir contribué au bon déroulement de l’inauguration du nouveau bâtiment de Novasep situé sur son site du Mans. Novasep, groupe spécialisé dans la fabrication de médicaments anti-cancéreux, a investie 11 millions d’euros pour produire sur son site des médicaments de nouvelle génération. La presse locale (Ouest France et Maine libre) met en avant les réalisations d’Actemium Lyon Process Solutions.

 

 

Delpharm choisit l'offre d'ensemble Actemium
 

Delpharm logo_actemium lyon process solution himorexDelpharm a choisi l’offre d’ensemble Actemium pour mener à bien son projet de création d’un nouvel espace dédié à la préparation de solutions dans des cuves préparatoires.

Ce projet est un bel exemple de collaboration entre les équipes Actemium Lyon Process Automation et Actemium Lyon Process Solutions.

La combinaison de l’expertise automatisme et informatique industrielle et Process liquide a permis de convaincre un nouveau client, réaffirmant ainsi notre positionnement de leader dans le métier d’ensemblier industriel dédié aux sciences de la vie.

 

 

 

 

 

&nbp;